Non ! Je ne regrette rien
片中的起床號,超好聽!!

歌詞出自
http://www.wretch.cc/blog/MarcieQQ/22702977



Non! Rien de rien 不 沒有就是沒有

Non ! Je ne regrette rien 不 我一點都不會後悔

Ni le bien qu'on m'a fait 對於大家對我的好

Ni le mal tout ça m'est bien égal ! 或是壞 我全然都無所謂



Non ! Rien de rien 不 沒有就是沒有

Non ! Je ne regrette rien... 不 我一點都不會後悔

C'est payé, balayé, oublié 已付出代價了、也清除了、忘卻了

Je me fous du passé! 我已經不再乎過去的這一切了



Avec mes souvenirs 面對過往

J'ai allumé le feu 我點然燭火

Mes chagrins, mes plaisirs 所有的悲傷與快樂

Je n'ai plus besoin d'eux ! 我都已經不須要再帶著走



Balayés les amours 掃除所有的愛

Et tous leurs trémolos 與它們曾經帶給我的悸動和顫抖

Balayés pour toujours 永遠掃除

Je repars à zéro ... 我將從新開始



Non ! Rien de rien 不 沒有就是沒有

Non ! Je ne regrette nen 不 我一點都不會後悔

Ni le bien, qu'on m'a fait 對於大家對我的好

Ni le mal, tout ça m'est bien égal ! 或是壞 我全都無所謂



Non ! Rien de rien 不 沒有就是沒有

Non ! Je ne regrette rien 不 我一點都不會後悔

Car ma vie, car mes joies 因為我的生命 因為我的快樂

Aujourd'hui, ça commence avec toi ! 從今天開始 全然因妳而重生
arrow
arrow
    全站熱搜

    Eressea 發表在 痞客邦 留言(0) 人氣()